Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La Floride passe en phase 3 : Encore plus d'options pour les fans

Crédit photo : WWE

Le gouverneur de la Floride - Ron DeSantis - a annoncé aujourd'hui que l'État de la Floride passait en phase 3 de la réouverture des établissements face à la COVID-19.

Il a confirmé en conférence de presse que cette phase 3 donnait le droit d'organiser des évènements sportifs sans aucune limitation de foule, par contre il faut toujours respecter la distanciation sociale. Il sera alors toujours impossible de remplir une arène à 100% pour l'instant.

Cette phase 3 va donner plus de libertés à l'AEW, la WWE et les autres ligues sportives dans l'État de la Floride. En plus, le masque est fortement recommandé, mais n'est plus obligatoire. Ce qui va laisser la possibilité aux fans de retirer leur masque. Le gouverneur a été clair dans sa conférence de presse, tandis que son plan est d'organiser un Super Bowl de la NFL en Floride avec un stade plein :

''Nous allons être capable de faire un Super Bowl en février. On s'attend à faire un Super Bowl complet et nous allons montrer qu'on est capable de le faire.''

Il ne faut pas oublier que la situation de la WWE avec WrestleMania en Californie est toujours en questionnement, sachant que cet état est plus prudent du côté des foules. Est-ce que la WWE va retourner en Floride pour s'assurer d'avoir un WrestleMania en mars dans un stade à pleine capacité ? Nous aurons la réponse prochainement.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche