Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



RAW : Retribution se dévoile !

Crédit photo : WWE

Après avoir passé quasiment 2 mois à apparaitre lors des shows sous une cagoule, les membres de Retribution se sont enfin montrés cette semaine lors de l'épisode de RAW ! C'est ainsi en début de show que Retribution est arrivé sur le ring et il a été annoncé par les commentateurs que le groupe avait signé un contrat avec la WWE.

Dans ce segment, les Superstars se sont dévoilées et on a pu découvrir Dominik Dijakovic (T-Bar), Mia Yim, Mercedes Martinez, Dio Maddin (Mace) et Shane Thorne (Slapjack). Yim et Dijakovic étaient les seuls à avoir pris la parole durant ces quelques minutes. Le Hurt Business est ensuite venu sur le ring pour les attaquer et un match entre les deux clans a eu lieu plus tard dans la soirée. C'est le Hurt Business qui a remporté cette rencontre par disqualification, après que T-Bar de Retribution est intervenu illégalement dans le match.

 

D'après PWInsider, un match opposant Retribution à une team de la WWE dans le main event des Survivor Series était discuté dans les coulisses le week-end dernier. Bien sûr, rien n'est encore gravé dans le marbre.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (8)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

par contre, si ils donnent des noms aussi claqué aux filles que ceux des mecs ...

Billou_goldby
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

T-Bar, c'est en hommage à The Bar...?

Ajax
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Gros match au survivor séries et trahison de keith lee pourquoi pas!!!

Sullivanbzh
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Est si Keith Lee était le vrai leader et que on le préparai pour un gros heél turn. Après tout dijakovic et son meilleur pote et Mia yim ça compagne alors pourquoi ce serai pas ça la grosse surprise car mcintyre est le baby face de Raw.

Sullivanbzh
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche