Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Nouvelle éclosion de cas de la COVID-19 au Performance Center

Crédit photo : WWE

Une nouvelle éclosion de cas de la COVID-19 aurait éclaté au Performance Center de la WWE à Orlando, selon le journaliste sportif local Jon Alba et Fightful.

Ils expliquent que plusieurs talents du Performance Center auraient contracté le virus, et même des catcheurs et catcheuses sur les écrans de NXT auraient été touchés. Ce qui va affecter des décisions créatives dans les coulisses de NXT, tandis que certains talents devront être retirés de l'antenne pour quelque temps. Selon Jon Alba, beaucoup de formations ont été annulées afin de stopper la propagation. Il ajoute que ces dernières semaines, les procédures auraient été plus pris à la légère alors que le masque serait moins utilisé dans les coulisses.

Espérons que la situation soit rapidement contrôlée alors que certaines Superstars du Performance Center occupent une place aussi du côté de RAW dans la foule pour RAW Underground ou dans le clan Retribution.

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche