Résultats WWE



Résultats WWE

Résultats de WWE RAW du 21 septembre 2020

Crédit photo : WWE

Résumé de WWE RAW du 21 septembre

WWE RAW Orlando, ThunderDome

Les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et Jerry Lawler.

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre sur Retribution qui arrive sur le ring. Les membres du groupe retirent leurs capuches et on apprend que la WWE les a tous signés. Mia Yim dit que les officiels croient que la compagnie est en sécurité maintenant qu'ils sont sous contrat, les officiels devraient y réfléchir à deux fois. Le combat va continuer car les Superstars sont motivées par l'argent. Ils en ont marre qu'on leur marche dessus. Dominik Dijakovic dit qu'ils sont ici pour détruire la WWE et la reconstruire à leur image. Les Superstars sont les responsables de cette situation. Elles ne sont là que pour l'argent. Ils vont les annihiler. La musique du Hurt Business commence et le clan arrive sur le ring.

Le Hurt Business monte sur le ring et Retribution décide d'en sortir. MVP dit qu'ils ne jouent plus les durs sans leur tronçonneuse. Il croyait que Retribution allait la fermer maintenant qu'ils sont sous contrat, mais puisque non, ils vont s'occuper personnellement de leur cas. Bobby Lashley dit qu'ils vont leur donner une raclée avec style. Plus de membres de Retribution arrivent pour encercler le ring et attaquer le Hurt Business ! Le Hurt Business se fait détruire.

- De retour suite à la pause, on présente des replays du Hurt Business qui s'est fait attaquer.

- En coulisse, Sarah est avec la famille Mysterio et demande à Rey ce que ça lui fait de voir son fils dans la course pour les titres par équipe. Rey dit que c'est un honneur de voir son fils suivre son parcours.

- Les Street Profits prennent place avec les commentateurs pour le prochain combat.

 

- Aspirants aux titres par équipe - Triple Threat Tag Team Match

Andrade et Angel Garza vs Seth Rollins et Murphy vs Dominik Mysterio et Humberto Carrillo

À la fin du combat, Rollins décide de de partir en disant qu'il a des choses plus importantes à s'occuper. Andrade fait son coup de coude à Murphy et Garza enchaine avec son Wing Clipper pour le compte de trois, alors que Dominik et Carrillo étaient sonnés en bas du ring.

Gagnants : Andrade et Angel Garza

 

- En coulisse, Shane McMahon prépare RAW Underground et dit qu'il ira au KO Show pour faire la promotion du clash entre Strowman et Dabba-Kato. Shane dit au vigile de rester là pour surveiller la salle.

- De retour, en coulisse, on retrouve Retribution. Dominik Dijakovic dit qu'encore une fois le Hurt Business décide de suivre les demandes de la WWE. Des gens attendent d'avoir leur chance pendant que le Hurt Business s'en met plein les poches. Ils promettent que cette fois, le Hurt Business sera payé en douleur et en coups.

- Kevin Owens est sur le ring pour le KO Show et dit que les derniers shows n'ont pas été comme il le souhaitait alors qu'il se faisait attaquer. Ce soir il est temps de passer à autre chose maintenant qu'il a réglé ce problème. Son invité est quelqu'un qu'il n'aurait jamais cru inviter mais 2020 est très étrange alors ça va continuer ce soir. Owens nous présente son invité Shane McMahon qui arrive sur le ring. Owens dit que sa danse lui manquait. Shane le remercie de l'avoir invité. Owens dit qu'ils se sont affrontés pendant un an, il a réussi à faire renvoyer Shane McMahon, mais le revoilà ici, mais c'est le passé. Shane est un grand prometteur, c'est son moment pour faire la promotion de son show. Shane dit que nous aurons une bataille entre Dabba-Kato et Braun Strowman, deux géants. Shane dit qu'il a aussi apprécié la visite d'Owens à RAW Underground où il a rencontré Kato. Dabba-Kato arrive sur le ring. Owens dit qu'il voulait Shane au KO Show, car il savait que Kato n'allait pas être bien loin. Il n'a pas oublié RAW Underground il y a deux semaines lorsque Kato l'a attaqué. Kato est un nouveau, mais il doit comprendre qu'un jour ou l'autre ils vont s'affronter. Owens le gifle ! Shane calme Kato, mais Owens nous présente le second invité Braun Strowman. Shane invite tout le monde à se calmer. Si les deux veulent le combat, ils devront attendre à RAW Underground en coulisse et non ici. Aleister Black arrive du ringside et tire Owens pour le cogner contre le poteau.

- En coulisse, Charly arrête Drew McIntyre pour avoir ses commentaires quant à sa mâchoire brisée. McIntyre dit que oui il va encore se battre, même avec la mâchoire en miettes. Charly demande ses commentaires vis à vis de son clash contre Keith Lee. McIntyre dit qu'il comprend que Lee veuille être le numéro un. Un jour les deux vont en rire, mais ce soir ils vont se battre.

- De retour, en coulisse, le groupe Retribution attaque Titus O'Neil et Humbert Carrillo. Dijakovic dit qu'ils sont les juges et ceux qui exécutent.

- On annonce que le Hurt Business va affronter Retribution cette nuit à RAW !

 

- Singles Match

Si Lee gagne, il sera le remplaçant de Randy Orton pour Clash of Champions s'il ne peut pas combattre.

Keith Lee vs Drew McIntyre

À la fin du combat, McIntyre réussi son Claymore, mais Randy Orton arrive et frappe McIntyre avec une chaise dans le dos ! L'arbitre arrête le combat.

Gagnant : Drew McIntyre via disqualification

 

- Après le combat, Orton écrase sa chaise sur la mâchoire de McIntyre contre le sol. Orton attend que Lee se relève un peu pour lui faire son Punt Kick.

- De retour, Randy Orton est toujours sur le ring. Orton dit qu'on devrait avoir honte, honte de ne pas avoir cru en lui. Honte de ne pas avoir cru qu'il serait à Clash of Champions. 20 ans à la WWE et en 20 ans il n'a jamais évité un combat de titre mondial et il n'a pas pour intention de le faire bientôt. Mais le combat à Clash of Champions n'est pas un combat normal de titre mondial. Orton quitte le ring et se dirige vers l'ambulance en ringside et ouvre les portes. Orton dit qu'il a fait un tour d'ambulance il y a quelques semaines car McIntyre lui a donné trois Claymore pour l'envoyer dans l'ambulance. Alors qu'il était sur la civière, il allait perdre conscience, mais un sentiment l'a pris. Un sentiment que Ric Flair, Edge, Christian et Drew McIntyre ont senti après son Punt Kick. Dans l'ambulance il avait un sourire, un sourire car il s'est rappelé ce qu'il est capable de faire. Ce que ça prend pour être champion de la WWE. Pour des gens l'ambulance représente l'espoir, la guérison, la douleur ou même la mort. Cette ambulance pour lui représente son 14e règne de champion. À Clash of Champions il va s'assurer que McIntyre effectue un autre tour en ambulance d'une gracieuseté du RKO.

- En coulisse, Sarah est avec la championne Asuka pour savoir si Mickie James ou Zelina Vega est une menace pour son titre. Billie Kay arrive et dit qu'on regarde la prochaine championne de RAW. Vega avait raison en disant qu'elle était prête d'affronter n'importe qui. Asuka pourrait alors affronter la responsable de la cafétéria aussi. Peyton Royce arrive et dit qu'elle pourrait aussi l'affronter. Kay approuve. Asuka demande si elles sont encore des amies. Kay dit qu'elles peuvent toujours se soutenir sans être une équipe. Royce dit que les choses changent, comme le fait qu'Asuka ne sera pas prête pour Clash of Champions. Asuka dit que personne ne sera prête pour Asuka à Clash of Champions, mais ce soir elle est prête pour Royce !

- Avant le combat, en coulisse, Mickie James dit qu'elle n'a jamais abandonné et elle ne va jamais abandonner une chance pour le titre. Ce soir Vega va découvrir c'est quoi affronter une vrai championne.

 

- Aspirante au titre féminin de RAW - Singles Match

Zelina Vega vs Mickie James

À la fin du combat, Mickie veut faire son finisher, mais Zelina va repousse. Zelina la repousse dans les câbles et lui fait un Lungblower pour le compte de trois.

Gagnante : Zelina Vega

 

- En coulisse, le Hurt Business s'amuse à battre des membres de Retribution.

- De retour, on présente une vidéo sur Bianca Belair qui s'entraine et performe mieux qu'un homme.

- Dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui, R-Truth est à la plage avec Little Jimmy alors qu'Akira Tozawa l'attend cacher dans l'eau avec un ninja. Malheureusement un requin arrive, Truth et Tozawa prennent la fuite, et Truth échappe le titre 24/7 dans l'eau. R-Truth revient 20 minutes plus tard pour trouver son titre et une vague lui ramène son titre.

- MVP et Alexander arrivent sur le ring. MVP dit que ce soir Retribution sera dans un Six-Man Tag Team Match contre eux et Retribution va découvrir pourquoi ils sont le Hurt Business. Alexander dit que MVP a raison à 100%. Ce soir Apollo Crews veut l'affronter pour se venger, mais c'est lui qui doit se venger pour Apollo qui lui a empêché d'avoir une chance pour le titre des États-Unis. Apollo arrive et dit qu'il n'aurait jamais cru voir cet aspect d'Alexander. La seule chose qu'ils veulent faire est de le frapper au visage. Ce soir Bobby Lashley aura un avant-goût de sa victoire à Clash of Champions.

- Singles Match

Cedric Alexander accompagné par MVP vs Apollo Crews accompagné par Ricochet

À la fin du combat, Ricochet discute avec Alexander en bas du ring pour le distraire et Crews en profite pour surprendre Alexander avec un Roll Up pour le compte de trois lorsqu'il monte sur le ring.

Gagnant : Apollo Crews

 

- Après le combat, Crews et Ricochet veulent aller célébrer sur la scène, mais la musique du Hurt Business commence. Alexander profite de la distraction pour frapper les deux dans le dos. Le reste du groupe arrive pour attaquer Ricochet et Crews. L'attaque se termine avec un Full Nelson de Lashley sur Crews.

- De retour, on se transporte à RAW Underground alors que Dolph Ziggler affronte Arturo Ruas. Ziggler remporte l'affrontement par soumission à l'aide d'un Sleeper. Braun Strowman déclare qu'il va renvoyer tous les gars de Shane à leur maison avec  sac contenant leurs dents.

- Seth Rollins arrive sur le ring avec une enveloppe. Rollins dit que ce n'est pas un secret qu'il était en rivalité avec la famille Mysterio. Après le Steel Cage Match, il croyait que c'était terminé, mais quelque chose l'agace encore. Il devrait le laisser partir, mais il a été inspiré. La WWE a publié une série de photos de la famille de Mysterio, et les fans doivent savoir la vérité. Rollins nous montre une photo sur le TitanTron et Rollins dit qu'il manque quelque chose. On doit regarder Rey et ensuite Dominik. On comprend, c'est incroyable. On mérite d'avoir la vérité, alors des gens ont fait l'enquête. Dans son enveloppe, il a le résultat de cette enquête et il aimerait que la famille soit présente pour avoir la nouvelle. La famille Mysterio arrive sur la scène. Rey dit que c'est surement important car Rollins veut voir tout le monde. Mais ça suffit ses jeux, ils ont pour intention de lui donner la même raclée que celle de Murphy.

Rollins dit que ça peut sonner étrange, mais il est inspiré par le soutien de leur famille. C'est pour cette raison qu'ils méritent la vérité, il a le résultat de l'ADN. Oui, ça a été déjà fait, mais la technologie a progressé. On doit savoir si Rey est vraiment le père de Dominik. Rey lui dit d'arrêter avec sa merde. Rollins dit que Rey et sa famille méritent de savoir la vérité. Rollins ouvre l'enveloppe et dit que la vérité est que le test d'ADN conclut que Rey n'est pas le père. Rollins commence à rigoler. Rey demande si Rollins voulait vraiment les voir pour ça. Ça n'a pas fonctionné avant et ça ne va pas fonctionner maintenant. Rollins dit qu'il a peut-être fait une erreur, il a demandé de vérifier pour le gars, c'est peut-être Alliyah qui n'est pas sa fille. Rollins présente une vidéo de lundi dernier à RAW lorsqu'Alliyah vérifiait si Murphy allait bien. Rollins dit qu'un Mysterio ne ferait pas ça. Il doit leur demander ce qui est arrivé. Rey dit que sa fille et lui ont déjà parlé de ça en privé. Il a élevé sa fille sous la compassion. Rollins doit garder loin sa fille de la discussion, elle a seulement 19 ans, elle est naïve et ne connait rien de leur monde. Alliyah n'est pas contente du commentaire et part en coulisse. Rey et sa mère décide de suivre. Rollins dit qu'il est désolé, il voulait seulement informer. Même si la famille est forte comme les Mysterio ça peut arriver. Il est désolé, ça peut aussi arriver dans nos familles.

- De retour, le Riott Squad est avec les commentateurs pour le prochain combat.

 

- Tag Team Match - Les titres par équipe féminins ne sont pas défendus

Natalya et Lana vs Nia Jax et Shayna Baszler

À la fin du combat, Baszler applique sa Kirifuda Clutch sur Lana pour la faire taper en moins de deux minutes.

Gagnantes : Nia Jax et Shayna Baszler via soumission

 

- Après le combat, Jax et Baszler s'approchent du Riott Squad pour les pousser au sol. Jax prend Liv Morgan sur ses épaules, mais Morgan et Ruby arrivent à se sauver. Jax  attrape Lana et lui fait un Samoan Drop à travers la table des commentateurs.

- En coulisse, Charly demande à Drew McIntyre comment il va alors qu'il est dans le bureau du médecin. McIntyre dit qu'il va défendre son titre à Clash of Champions, il va bien. Pour ce soir, il va aller se battre.

- De retour, en coulisse, on retrouve la famille Mysterio. Alliyah dit qu'elle peut parler elle-même, elle n'a pas besoin de Rey. Elle est venue ici pour soutenir son frère et c'est tout. Tout cette histoire avec Rollins c'est trop. Elle n'est qu'une simple fille innocente de 19 ans. Alliyah part.

- On retourne à RAW Underground alors qu'Erik affronte Riddick Moss. Moss l'emporte par KO avec un coup de poing. Shane demande à Dabba-Kato ses commentaires avant le combat. Kato dit que Strowman va sentir de quoi il est fait.

 

- Singles Match - Le titre féminin de RAW n'est pas défendu

Asuka vs Peyton Royce accompagnée par Billie Kay

À la fin du combat, Asuka veut appliquer sa soumission, mais Zelina Vega arrive et frappe Asuka !

Gagnante : Asuka via disqualification

 

- Après le combat, Vega hurle que ce sera son moment. Asuka veut la frapper, mais Vega prend la fuite.

- En coulisse, Alliyah est seule et Murphy arrive. Murphy dit qu'il veut s'excuser, l'histoire de Rollins a dépassé les limites. S'il a fait quelque chose qui l'a blessé, il veut dire qu'il est désolé. Murphy part.

- De retour, c'est le moment du main event à RAW Underground entre Braun Strowman et Dabba-Kato. Strowman gagne par KO alors qu'il réussit à le frapper au visage, Kato tombe au sol, Strowman commence à le rouer de coups et l'arbitre arrête le match.

- Les commentateurs présentent la carte de Clash of Champions qui aura lieu ce dimanche, carte et horaire à retrouver ici.

 

- Six-Man Tag Team Match

Retribution (Slapjack, T-Bar et Mace) vs Hurt Business (Bobby Lashley, Cedric Alexander et Shelton Benjamin) accompagné de MVP

À la fin du combat, Lashley applique sa Full Nelson sur Slapjack, mais T-Bar le frappe du tablier, l'arbitre arrête le combat.

Gagnants : Hurt Business via disqualification

 

- Après le combat, le reste du clan Retribution arrive pour attaquer le Hurt Business ! La musique de Drew McIntyre commence et il arrive avec le roster de RAW pour chasser Retribution du ring ! McIntyre était fier de lui, mais Randy Orton arrive de nulle part et lui fait un RKO ! Le show se termine ainsi.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour info Raw Underground ont littéralement copier le concept Bloodsport un show avec exactement les mêmes règles et c'est bien plus violent je vous conseil de regarder le prochain show Bloodsport

Arisen
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Salut à tous mes camarades bloggeurs, je fais mon grand retour après une longue absence, et je découvre un étrange programme nommé Raw Underground

L'un d'entre vous aurait-il l'amabilité de m'expliquer ce que c'est exactement ?

Merci

LordOfDarkness
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En résumé, Raw Underground est dirigé et commenté par Shane O'Mac. Il est présenté chaque semaine durant la 3e heure de Raw avec 3 combats où segments en général. Les combats se déroulent sur un ring sans cordes et on peut gagner seulement par soumission ou par arrêt du combat par l'arbitre, c'est un style plus MMA.
En espérant t'avoir aider à comprendre.
Bonne journée !

CastroCM
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je te remercie pour tes explications, c'est pas facile de se remettre dans le bain, après si longtemps

LordOfDarkness
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ca y'est on sait enfin qui fait parti du groupe Retribution et quel est leur but. En tout cas heel comme face défendent leur roster, ça sent une confrontation aux Survivor Series si ça continue de la sorte. Après on voit qu'Orton fait vraiment cavalier seul car il n'a pas participé avec le roster de RAW afin d'attaquer Retribution, et en a profité pour s'en prendre à McIntyre.
Andrade et Garza challenger des Street Profits, moi qui pensait que l'équipe Andrade-Garza était terminé et bien je...

Ca y'est on sait enfin qui fait parti du groupe Retribution et quel est leur but. En tout cas heel comme face défendent leur roster, ça sent une confrontation aux Survivor Series si ça continue de la sorte. Après on voit qu'Orton fait vraiment cavalier seul car il n'a pas participé avec le roster de RAW afin d'attaquer Retribution, et en a profité pour s'en prendre à McIntyre.
Andrade et Garza challenger des Street Profits, moi qui pensait que l'équipe Andrade-Garza était terminé et bien je me suis grandement trompé. Par contre suite à ce qui s'est passé entre Murphy et Rollins ça sent la future feud entre les deux.
Vega adversaire d'Asuka à Clash Of Champions pourquoi pas ça change un peu, même s'il y a peu de chances qu'elle batte Asuka dimanche.

Lire la suite
CMPunkthebest
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Venant d'une crapule comme Randy Orton, ca ne me surprend pas vraiment, il a vu une opportunité d'affaiblir McIntyre et en Super prédateur qu'il est, il en a profité

LordOfDarkness
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le messie a donc une nouvelle âme égarer a sauver laisse toi faire ma petite Seth te sauvera!

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche