Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



COVID-19 : La WWE et l'AEW ont des manières différentes de tester leurs talents

Crédit photo : WWE

La WWE et l'AEW ont toutes les deux continuer leurs shows pendant la pandémie et s'assurent que leurs talents ne soient pas touchés par la COVID-19. Les deux compagnies ont en revanche des manières différentes de tester leurs catcheurs et catcheuses, qui ont évolué durant la pandémie. C'est WrestlingInc qui nous dévoile les procédures actuelles de la WWE et l'AEW.

Ainsi, on va commencer avec la WWE. Les Superstars arrivent sur le parking un jour avant le show et passent un test nasal. Une fois fait, elles partent et un message leur est envoyé afin de leur faire savoir le résultat de ce test. S'il est négatif, la Superstar reçoit le script du show et pourra venir le lendemain. Du côté de l'AEW, les talents arrivent à un endroit le matin du show et passent des tests sanguins. En quelques minutes, ils ont le résultat et un bracelet leur est donné s'ils ne sont pas testés positifs. Personne n'entre dans le Daily's Place sans ce fameux bracelet.

Notons que le processus des tests sanguins (de l'AEW) est plus facile que celui des tests nasaux (de la WWE), mais aussi plus couteux.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le test sanguin beaucoup moins fiable

TheMK
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

je ne savais même pas qu'il y avais des test sanguin pour diagnostiqué le covid19, je croyais qu'ils servent juste à savoir si tu avais des anti-corps et donc confirmer un précédent test pcr positif

Kévin. Jensen
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

sans compté que certain on la phobie des éguille perso je prefaire le teste pcr nazal moin douloureux et moin abrasiv mais l idée des bracelet pk pas

laco62201
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

vue que la plupart des catcheur sont charger, la phobie des aiguille ne dois pas les concerner

Kévin. Jensen
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le test sanguin est plus couteux mais en plus il est beaucoup moins fiable que le test PCR.

muserkot
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

le test pcr ne serais pas mieux d’après certain expert

Kévin. Jensen
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche