Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Matt Hardy va prendre un peu de repos

Crédit photo : AEW

Comme prévu, Matt Hardy s'est présenté sur le ring à Dynamite le 9 septembre pour donner une mise à jour au sujet de sa condition suite à sa lourde chute sur la tête pendant All Out.

Il a confirmé qu'il allait bien, comme nous l'avons appris lundi dernier par les officiels de la compagnie, après avoir été libéré de l'hôpital. Il explique qu'il va prendre un peu de temps de repos pour se remettre en forme et revenir à 100%, mais que tout va bien. Il remercie tous les fans pour l'énorme soutien et s'excuse aussi pour tout le stresse qu'il a fait vivre à sa famille et ses fans suite à cette chute.

Matt Hardy a terminé son speech en disant que lorsqu'il reviendra, il ira chercher le titre mondial de l'AEW. Pour l'instant, il est beaucoup trop tôt pour savoir quand aura lieu le retour de Matt Hardy à plein-temps, la situation est à suivre.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il devrait surtout prendre sa retraite des ring!

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pas forcément jeff l'a dit qu'il aurait voulu suivre son frère

Adridri
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

il as aussi dit qu'il voulait finir sa carrière a Mania et dans un heel in the cell donc on verra bien mais pour moi les Hardy c'est a jamais WWE surtout Jeff

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche