Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Jon Moxley contre Lance Archer aura lieu en octobre

Crédit photo : AEW

Lors du PPV All Out 2020 de l'AEW, Lance Archer a remporté la Casino Battle Royal qui lui donnait une chance pour le championnat mondial de l'AEW face à Jon Moxley.

Cette semaine à Dynamite - le 9 septembre -, les deux hommes ont pu s'échanger quelques mots dans des promos dans les coulisses et nous avons appris que leur affrontement aura lieu le 14 octobre 2020 à Dynamite. Cette édition de Dynamite célébrera la première année du show sur les ondes de TNT !

Pour l'instant, il s'agit du seul combat annoncé pour l'évènement, mais on peut s'imaginer que d'autres combats seront annoncés pendant les prochaines semaines et qu'il s'agira d'un show à ne pas rater.


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Hâte de revoir la revanche entre les 2 depuis le Wrestle Kingdom 14 qui était bon mais court seulement 10 minutes de match espérons une stipulation pour ajouter un peu plus de piment dans leur match retour

Arisen
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche