Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Update : Matt Hardy sort de l'hôpital

Crédit photo : AEW

Après AEW All Out, on apprenait que la compagnie avait décidé d'envoyer Matt Hardy à l'hôpital pour lui faire passer une IRM plus complète malgré le fait que le médecin de la compagnie lui avait fait passé un test de commotion cérébrale, que le catcheur avait réussi.

Aujourd'hui, on apprend via le président Tony Khan que Matt Hardy a été libéré de l'hôpital en fin d'après-midi ce dimanche, et aucune commotion cérébrale n'a été découverte après une IRM et une scanographie. On apprend aussi qu'il est retourné chez lui au volant de sa voiture et qu'il sera de retour à Dynamite ce mercredi 9 septembre pour remercier le soutien de tous les fans.

Bien que la femme de Matt Hardy prétendait sur les réseaux sociaux que son mari avait souffert à 1000% d'une commotion en accusant la compagnie, il semble finalement que tout va bien pour lui. Ce qui est une excellente nouvelle malgré cette lourde chute pendant le PPV.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bonne nouvelle oui c'est sûr mais cette chute aurait pu etre extrêmement grave pour lui voir même mettre fin a sa carrière

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche