Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Daniel Cormier veut affronter Brock Lesnar à WrestleMania

Crédit photo : Zuffa LLC

Les discussions d'un affrontement entre Daniel Cormier et Brock Lesnar sont de retour, mais cette fois-ci sur le ring de la WWE.

En effet, l'ancien combattant de l'UFC Daniel Cormier était de passage dans l'émission ''ESPN Ariel Helwani'' et il a déclaré qu'il voulait affronter Lesnar à WrestleMania 38, en 2022. Ils auraient encore plus de plaisir à le faire sur le ring de la WWE que dans l'octogone :

''J'en ai terminé [avec l'UFC], je veux catcher avec Brock Lesnar à la WWE, c'est là que je veux combattre contre Lesnar. Je veux l'affronter à sa manière. Vous voyez, deux vieux gars dans l'octogone de l'UFC qui le font à 43-41 ans peut sembler bien, mais Lesnar et moi à WrestleMania serait un bon moment.''

Daniel Cormier a continué à s'exprimer sur le sujet en disant qu'il aurait besoin d'une année complète pour construire cette rivalité, alors le WrestleMania de 2021 serait trop tôt pour lui.

Pour l'instant, la WWE et Lesnar n'a toujours pas réagi à cette annonce de Cormier. Il faudra attendre de voir si la WWE sera prête à signer Cormier pour faire un autre combat d'ex combattants de l'UFC, comme on l'a vu entre Brock Lesnar et Cain Velasquez lors de Crown Jewel 2019.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Encore un qui veut se faire un quif et prendre les place de vrai superstars qui mérite eux

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche