Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La WWE commence à assouplir ses règles pour Twitch

Crédit photo : ewrestling

La semaine dernière, on apprenait que les Superstars de la WWE avaient trente jours pour terminer leurs activités sur les plateformes telles que Twitch, Camero et autres.

Une annonce qui n'avait pas été appréciée par de nombreux catcheurs et catcheuses de la WWE qui utilisent ces plateformes comme seconde source de revenus et de créer leur propre empreinte hors de la WWE. Aujourd'hui, il semble que la WWE commence à assouplir ses règles alors qu'on apprend que les Superstars pourront continuer d'utiliser Twitch et YouTube sous leur vrai nom.

En effet, au début, la WWE avait précisé qu'elle possédait aussi les droits sur leur nom personnel, ce qui pouvait aussi engendrer une fin des comptes Twitch même sous leur vrai nom. Mais on apprend via Fightful et Wrestling Observer que la WWE va permettre l'utilisation des noms personnels, mais les Superstars devront informer et obtenir l'accord de la WWE.

D'ici les prochains jours et prochaines semaines, nous devrions avoir la liste des nouvelles recommandations complètes de la WWE sur Twitch.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche