Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



All Out : Les catcheurs sont montés sur le ring dans des conditions particulières

Crédit photo : WWE

L'AEW organisait samedi dernier son dernier pay-per-view en date, à savoir All Out. Le show était en direct depuis le Daily's Place de Jacksonville en Floride et les catcheurs ainsi que catcheuses ont dû monter sur le ring dans des conditions bien particulières.

C'est ce que nous révèle Jon Moxley dans une conférence téléphonique avec les médias après le show. Le champion de l'AEW - qui a battu MJF dans le main event pour garder la ceinture - a ainsi déclaré qu'il faisait très chaud et que c'était très humide, ce qui a rendu le show compliqué puisque le Daily's Place est ouvert. Les catcheurs ont donc dû combattre en extérieur, comme c'est le cas depuis mars dernier. Jon Moxley a rajouté qu'il avait transpiré toute la journée, et ce dans 4 t-shirts différents.

Dans cette même conférence, Moxley a fait savoir qu'il adorait le fait que l'AEW travaillent avec d'autres compagnies, ce qui a par exemple permis à Thunder Rosa de monter sur le ring à All Out. Il aimerait voir la même chose avec la ROH, IMPACT Wrestling, NJPW... Le catcheur a également dévoilé que sa femme - Renee Young/Paquette - était dans les coulisses du PPV, mais qu'elle ne pouvait pas se montrer puisqu'elle a une clause de non-compétition avec la WWE. Enfin, il s'est exprimé concernant le fan qui s'est rapproché de lui lors de son entrée en disant : "Surtout pendant une pandémie, je ne veux pas de ton putain de cul affreux près de moi."


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche