Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Quel avenir pour Renee Young après son départ de la WWE ?

Crédit photo : WWE

Durant le kick-off de SummerSlam ce week-end, nous avons appris que Renee Young quittait officiellement la WWE. Après pratiquement 8 années passées au sein de la ligue américaine, la commentatrice s'apprête à voguer vers de nouveaux horizons. Cependant, il va falloir patienter avant de connaître l'avenir de la compagne de ce cher Jon Moxley (ou anciennement Dean Ambrose au sein de la WWE).

En effet, Renee Paquette (de son vrai nom) ne pourra pas immédiatement s'engager avec une autre entreprise puisque son contrat avec la WWE disposait d'une clause de non-compétition. L'ancienne commentatrice est donc logée à la même enseigne que les superstars. Pour le moment, nous ne connaissons pas la durée de cette clause qui pourrait tout de même s'étaler sur plusieurs mois.

D'après des informations relayées par WrestlingNews.co, Renee Paquette intéresserait plusieurs médias dont FOX Sports. Il y a quelques années de cela, la chaîne ESPN avait même tenté de recruter la canadienne. Enfin, plusieurs superstars comme The Miz, Baron Corbin, Peyton Royce ou encore Natalya ont adressé un petit mot à la présentatrice lors du dernier épisode en date de The Bump.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche