Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Tyson Fury en discussion avec Vince McMahon pour un retour

Crédit photo : WWE

Depuis la victoire de Drew McIntyre à WrestleMania 36, le boxeur anglais Tyson Fury tease un affrontement potentiel entre lui et le champion de la WWE. D'ailleurs, Drew McIntyre a lui aussi annoncé qu'il acceptait d'affronter Fury. Un échange dans les médias et sur les réseaux sociaux.

Aujourd'hui, on apprend que les choses semblent devenir encore plus sérieuses, après que Tyson Fury ait dévoilé en interview pour Redknapp's Home Fixture sur Sky Sports qu'il était en discussion avec Vince McMahon au téléphone la semaine dernière. Il ajoute qu'il pourrait y avoir une opportunité pour lui bientôt, à savoir revenir sur un ring de catch.

Le prochain gros PPV de la WWE aura lieu au mois d'août (ou septembre) avec SummerSlam. Si un affrontement doit avoir lieu entre les deux hommes, on peut s'imaginer qu'il aura lieu pour cet évènement. Reste maintenant à voir si les négociations entre Fury et la WWE vont bien se dérouler.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si jamais le match McIntyre vs Fury doit avoir lieu à Summerslam, alors il faut s'attendre à ce que McIntyre perde le titre dans pas longtemps car certes le booking est à chier, mais je pense qu'ils vont pas être aussi bête que de mettre le titre sur Fury qui ne peut pas perdre un match

CastroCM
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

McIntyre avait déclaré qu'il défendrait le titre que face à des véritables catcheurs donc si McIntyre vs Fury doit avoir lieu ce sera pas pour le titre. Et si jamais ce match arrive, y a presque aucune chance que ça soit à Summerslam à cause de la situation actuelle, on sait même pas s'il y aura du public et la date est encore inconnue, je pense que ça aura plutôt lieu en Arabie Saoudite.

Yakou300
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche