Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



L'AEW confirme la présence des fans pour All Out

Crédit photo : AEW

Cette semaine, l'AEW présentait son premier show avec des fans, depuis le Daily Place, depuis mars 2020 alors que la salle était à une capacité de 10%. Le président Tony Khan a confirmé que 500 fans étaient présents pour cette première historique, tandis que la distanciation sociale et le port du masque étaient obligatoires dans la salle.

Aujourd'hui, on apprend que ce premier show s'est bien déroulé. Vous pouvez le voir sur les images ci-dessous, alors que la compagnie a instauré des règles partout dans la salle même au stand de nourritures qui est maintenant un lieu sans contact ou avec le stand de t-shirts qui se fait maintenant exclusivement sur le web. Suite au show, Jericho en a profité pour remercier tout le monde d'avoir été présent pour cette soirée géniale :

 

Après ce premier succès, la compagnie va poursuivre ses activités avec les fans et il a été confirmé que le show de Dynamite du 2 septembre et le PPV All Out - le 5 septembre - se feront avec des fans dans la salle. La vente des billets va commencer ce samedi 29 août à 10H heure locale.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche