Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Payback : Une surprise pour ce dimanche ?

Crédit photo : WWE

Et si c'était finalement à Payback qu' "on ne le verra pas venir" ? La WWE pourrait en effet nous réserver une surprise pour le pay-per-view qui se tiendra une semaine après SummerSlam, soit ce dimanche 30 août.

Ainsi, Dominik Dijakovic a publié un tweet bien mystérieux en ce vendredi. Dans ce tweet, vite supprimé, le catcheur écrit une suite de chiffres : "192114040125". À première vue, rien n'indique qu'une surprise aura lieu ce dimanche. Cependant, il semble que Dijakovic se soit amusé à faire de la cryptographie. Avec ces chiffres, des fans ont réussi à déchiffre le mot suivant : sunday, soit dimanche en français. Chaque chiffre/nombre correspond en effet à une lettre de l'alphabet :

 

  1. S = 19e lettre de l'alphabet
  2. U = 21e
  3. N = 14e
  4. D = (0)4e
  5. A = (0)1e
  6. Y = 25e

 

Dominik Dijakovic semble donc nous donner rendez-vous pour ce dimanche, jour durant lequel se tiendra Payback. Rappelons que Dominik Dijakovic est souvent cité dans les noms potentiels de RETRIBUTION, est-ce un lien avec ce clan ? Toutes les réponses à nos questions durant l'évènement, dans la nuit de dimanche à lundi à 1h00 sur le WWE Network. Catch-Newz sera en live sur Twitch dès 21h00 jusqu'à la fin du show pour le regarder avec vous !

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

ma théorie ce confirme on dirait nxt est rétribution mais pourquoi le WWE barré? honnêtement j aurai prefaire que rétribution sa soie aew et une confrontation entre triple h et coddy ou contre keny oméga ou on ce trompe peut être que ses bien nxt et aew qui complote va savoir ce que Vince a dans son cerveau machiavélique qui pourrai me dire des societé d impression 3D car j aimerai crée mon propre titre pour pouvoir faire des devis voir combien cela revient et prendre le moins cher de...

ma théorie ce confirme on dirait nxt est rétribution mais pourquoi le WWE barré? honnêtement j aurai prefaire que rétribution sa soie aew et une confrontation entre triple h et coddy ou contre keny oméga ou on ce trompe peut être que ses bien nxt et aew qui complote va savoir ce que Vince a dans son cerveau machiavélique qui pourrai me dire des societé d impression 3D car j aimerai crée mon propre titre pour pouvoir faire des devis voir combien cela revient et prendre le moins cher de bonne qualité quand même si on veut pas m ofrire une opportunité ses a moi de la crée en étant champion de ma propre compagnie

Lire la suite
laco62201
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mwa joré prefere ke sa soi la NJPW é kapré lé a avengers arriv pr défié the beast brok lesnar

Buygz
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Rassure moi tu le fais exprès ou pas ?...

CastroCM
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suis choqué
Déjà, Yim fait partie de Retribution, et maintenant Dijakovic, fait partie de retribution

WOW

Damien World L-Damy
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ou alors largement plus probable il va intervenir dans le lee orton ._.

Gat
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ya rien qui dit quil est de retribution mais cest la wwe alors on sait jamais

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche