Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La famille Mysterio remonte sur le ring pour WWE Payback

Crédit photo : WWE

La WWE vient de confirmer que Rey Mysterio et son fils Dominik vont remonter sur le ring pour WWE Payback ce dimanche et ils vont affronter une nouvelle fois Seth Rollins et Murphy.

Ces derniers mois, Rey Mysterio et son fils n'ont pas réussi à venir à bout de Seth Rollins, tandis que ce dernier a remporté chacun des affrontements qui l'opposait à eux. Le combat de Payback sera l'heure de la revanche pour la famille Mysterio puisque leur dernier match par équipe face au clan Rollins s'était terminé en No Contest après une intervention de RETRIBUTION lundi dernier à RAW.

Est-ce que la famille Mysterio aura enfin une victoire ? Nous aurons la réponse ce dimanche pour Payback, vous pouvez consulter la carte du PPV à ce lien.


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le match qu'on attendait en fait voir à Summerslam, mieux vaut tard que jamais comme on dit, bon comme Rollins a battu Dominik à Summerslam là il est plus que probable qu'on fasse gagner le père et le fils avec un tombé effectué sur Murphy.

CMPunkthebest
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche