Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Le script de RAW a été réécrit à la dernière minute

Crédit photo : WWE

Les shows de la WWE sont de retour en direct et la compagnie reprend visiblement ses bonnes vieilles habitudes... RAW avait lieu ce lundi comme chaque semaine et le show rouge aurait été réécrit à la dernière minute. Dave Meltzer affirme que Vince McMahon aurait été au téléphone avec l'équipe créative toute la journée du lundi avant son arrivée dans l'arène à 1h00 heure française, où il a apporté de nouveaux changements au show.

Le script aurait ainsi subi beaucoup de changements au cours de la journée et même pendant la diffusion du show, puisque le script aurait été finalisé à 3h00 heure française, à la fin de la première heure de RAW. Les segments de RAW Underground étant enregistrés dans l'après-midi, ils n'ont pas pu être modifiés, mais un combat n'a pas été montré. Il s'agit de celui opposant Ivar à Bobby Lashley. Notons que les changements du patron n'auraient pas modifié les matchs de Payback.

Mike Johnson confirme l'information en ajoutant que le script entier du show aurait été déchiré à 1h20, soit 40 minutes avant qu'on n'entende Legendary de Skillet.


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

moi je dis 75 ans c'est une bonne année pour arrêter les conneries et passer le flambeau...

Risktaker
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Qu'elle passe le flambeau à Shane ou Stéphanie car triple h lui est occupé avec nxt

Sniper31
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche