Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Pat McAfee en a terminé avec la WWE

Crédit photo : WWE

Il faut bien le reconnaître, il y avait de quoi être dubitatif à l'annonce du combat entre Adam Cole et Pat McAfee pour NXT TakeOver XXX. Pourtant, les deux hommes ont délivré une prestation extrêmement correcte et l'ancien joueur de football américain a fait forte impression. Ainsi, des questions commençaient à se poser concernant son avenir au sein de la WWE. Pour le moment, il semblerait que sa carrière s'arrête là...

En effet, comme l'a révélé le principal intéressé durant une interview accordée à ESPN (via WrestlingNews.co), Pat McAfee n'est pas sous contrat avec la WWE et il ne prévoit pas de remonter sur les rings à l'heure actuelle. 

Je ne suis pas sous contrat pour faire autre chose avec Monsieur H (en référence à Triple H). Je suppose que nous en reparlerons tous les deux à un certain moment parce que j'ai entendu ses commentaires durant la conférence de presse après le show, et ils étaient très gentils.

Quoi qu'il en soit, Pat McAfee a vraiment gagné le respect du vestiaire de NXT comme des fans de la WWE grâce à ce match.


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche