Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La WWE annonce de lourdes blessures pour Drew McIntyre

Crédit photo : WWE

Après sa victoire à SummerSlam, Drew McIntyre a connu un Monday Night RAW plutôt difficile. En effet, dès le début du show, le champion de la WWE a été violemment pris à parti par Randy Orton. Les deux catcheurs ont échangé des coups au sein de la Gorilla Position et l'écossais est visiblement ressorti "blessé" de cet affrontement.

Dans un communiqué publié sur son site, la WWE explique que Drew McIntyre pourrait souffrir d'une hémorragie cérébrale et d'une fracture du crane. Pire encore, les médecins soulignent le fait que les blessures évoquées précédemment pourraient menacer la carrière de l'actuel champion de la WWE. Ce dernier a été transporté à l’hôpital pour y subir des tests approfondis.

Bien entendu, il s'agit uniquement d'une storyline visant à faire monter la rivalité entre McIntyre et Orton. Cependant, le catcheur écossais pourrait s'absenter quelques temps pour apporter plus de légitimé à cette (fausse) blessure. À Payback, Randy Orton sera confronté à Keith Lee. Drew McIntyre ne devrait pas avoir de match lors du pay-per-view.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Souvent un blessé doit perdre son titre si la blessure survient pendant un match ? Je me souviens de son match contre Andrade à l'époque ou il avait perdu son titre avec une blessure pendant son match.

J'espère que maintenant que Randy ne perd pas contre Keith Lee et qu'il affronte Drew pour le titre. Parce que sa défaite à Summerslam me dégoute d'ailleurs j'ai pas compris sa défaite ?

Arisen
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J’espère qu'il va s'en sortir de ses blessures

mary
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est pas une vraie blessure.

Clyde`
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Sans doute que la WWE souhaite un peu faire souffler McIntyre et éviter une éventuelle blessure qui pourrait intervenir. Ce sera bien comme ça en plus ça permettra à Lee de débuter dans le premier PPV du roster principal et de le remplacer afin de faire face à Orton.

CMPunkthebest
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je crois plutôt que lee va faire un gros match dimanche et va faire un Heel turn pour s en prendre à McIntyre pour propulser les directions en haut de la carte

Whitywhite
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche