Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



WWE RAW : Des débuts mitigés pour Keith Lee

Lors de SummerSlam, la WWE nous avait réservé une surprise en annonçant que l'ancien champion de NXT Keith Lee allait débuter sur nos écrans pour RAW. Comme prévu, Keith Lee s'est présenté à RAW le 24 août, et c'était pour confronter Randy Orton.

En effet, Lee a invité Randy Orton à affronter un jeune, avec de la gloire, plutôt que de continuer à battre des légendes. Orton a décliné l'offre en quittant le ring, mais le combat a été plus tard confirmé par les officiels. Leur affrontement s'est ensuite terminé en disqualification lorsque Drew McIntyre a attaqué Orton pour se venger de la précédente attaque, mais Orton et Lee auront un rematch à Payback, tandis que McIntyre est blessé (dans la storyline) et risque de rater le PPV.

Mais pourquoi les débuts de Keith Lee ont été si mitigés par les fans ? Beaucoup de personne n'ont pas apprécié le fait que la WWE a décidé de modifier sa tenue ainsi que sa musique d'entrée. Une tenue et une chanson qui semblent le faire paraitre moins grandiose à l'écran. Vous pouvez d'ailleurs le voir à partir de 1:20 dans la vidéo en haut de l'article. Reste maintenant à voir si la WWE fera quelques ajustements suite à la réaction des fans.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Keith Lee sans son thème Limitless, ce serait comme Shawn Michaels sans son thème "Sexy Boy", c'est un désastre et une catastrophe et ça enlève direct de la mystique au personnage de Keith Lee. Comme on dit, lorsque ce n'est pas cassé, il ne faut pas essayer de réparer, malheureusement Vince McMahon ne semble plus le comprendre ça...

Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Qui le fasse pas aller à la course au titre direct lol un p'tit lashley vs Lee pour le titre état unis serait pas mal

Sniper31
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Eh mais ya pas idée hein les fans chantaient tous le theme de keith lee le machin fait presque autant partie du personnage que son agilité et ils te remplacent ca par une musique a la brock lesnar quoi mais merde keith lee cest pas lesnar il a pas un thème menaçant mais entraînant (bon au moins ça me rassure sur un point vendredis javais eut peur quils influencent le public en rajoutant des faux cheers mais la ca prouve bien que non)

Gat
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ta source je suis pas sûre il l'a encore utilisé samedi sa m'étonnerais que ils ai pu les droit

Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ou peut-être que justement ils veulent tenter d'autres choses va savoir c'est pas en restant figé dans le temps qu'on avance en fait et de la à parler comme j'ai pu en voir certains comme quoi le personnage est déjà ruiné je ne pense pas


Pour la musique explication de ryan satin

edogawaetkudo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche