Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Payback : Une nouvelle équipe pour affronter Sasha Banks et Bayley

Crédit photo : WWE

Payback avait été annoncé par la WWE la semaine dernière et on savait un seul combat pour l'instant, qui était la défense des titres par équipe féminins de Bayley et Sasha Banks.

Lors de RAW du 24 août, nous avons appris que l'équipe qui aura cette chance est une nouvelle équipe dans la division féminine. En effet, Nia Jax a fait son retour en expliquant que sa suspension est terminée et elle a promis qu'elle allait arrêter d'harceler Shayna Baszler si elle l'aidait à devenir championne par équipe.

Malgré sa réticence, Shayna Baszler a tout de même accepté la proposition en giflant Nia Jax au visage lorsqu'elle lui a dit qu'elle allait devoir suivre sa gouverne pendant Payback. Baszler va mettre sur pause sa quête du titre féminin de RAW pour se débarrasser de Nia Jax qui l'empêche de progresser. Reste maintenant à voir si cette nouvelle équipe pourra bien fonctionner et avoir une chance réelle de vaincre les championnes Sasha Banks et Bayley lors de Payback, qui aura lieu ce dimanche.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

On va donc avoir un match Baszler + Jax vs Banks + Bayley, donc un heel vs heel. Si c'est bien le cas, et à moins que j'ai loupé le face turn de Jax et Baszler, ça va être dur de soutenir une équipe lors de ce match. Et oui, pour reprendre ce qui est dit un peu plus bas, on devrait donner un echance à une vraie équipe, afin de les établir comme tel ce que ce titre devrait faire.

Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pourquoi ne pas donner une chance à une vraie équipe? Par exemple Liv Morgan/ Ruby Riott, The iconics, ou même une équipe nxt.

Wwefan
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Comme Dakota Kai et Raquel Gonzalez

StevenBlachko
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche