Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Vidéo : Le saut spectaculaire de Vince McMahon à WrestleMania 36

Crédit photo : WWE

Vous vous rappelez sûrement de cette histoire d'après laquelle Vince McMahon a sauté du balcon de WrestleMania 36 lors des répétitions, afin de montrer à un Rob Gronkowski inquiet qu'il n'y avait aucun danger. Aucune vidéo n'était sortie à ce moment-là, mais nous voilà 4 mois plus tard et la WWE nous offre ces images spectaculaires !

Ainsi, pour promouvoir son documentaire WWE 24 : The Show Must Go On, qui portera sur WrestleMania 36 et qui sera diffusé ce dimanche, la fédération a publié sur ses réseaux sociaux les images d'un Vince McMahon âgé de 74 ans qui montre à Rob Gronkowski comment sauter du balcon, sous les commentaires de Superstars. Lors des répétitions, un matelas de chute était installé au sol, contre des Superstars pour la version diffusée lors du show.

Sur ce coup-là, c'est quelque chose qu'on ne pourra pas lui reprocher, comme le dit Drew McIntyre dans la vidéo : Vince McMahon ne fera jamais faire quelque chose à quelqu'un si lui-même n'est pas capable de le faire... un vrai bad ass ! Il avait par exemple testé l'entrée en tyrolienne de Shawn Michaels à WrestleMania 12.

 

À voir ci-dessous :

 

Et pour revoir le saut de Rob Gronkowski diffusé pendant WrestleMania 36 :


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

On peut peut-être le critiquer sur beaucoup de choses mais là wow! Vraiment badass!

TheGreatOne
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche