Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



SmackDown : Vince McMahon sera présent

Crédit photo : WWE

Après les tests hier, la WWE diffusera en direct son premier show dans son ThunderDome, situé dans l'Amway Center. Pour le dernier SmackDown avant SummerSlam ce dimanche, la WWE nous promet entre autres une rencontre entre AJ Styles et Jeff Hardy avec le titre Intercontinental en jeu et une défense des titres par équipe du show bleu de Cesaro et Shinsuke Nakamura contre Gran Metalik et Lince Dorado. Mais ce n'est pas tout !

La WWE vient en effet d'annoncer que Vince McMahon ouvrira SmackDown cette nuit. Le patron de la WWE fera donc son retour devant les caméras, il avait fait une brève apparition lors de la célébration des 25 ans de carrière de Triple H, en avril dernier. Vince McMahon aura donc droit d'inaugurer le ThunderDome cette nuit.

Rappelons que les prochains shows de la WWE se dérouleront tous (à part NXT) dans le ThunderDome, dont SummerSlam. L'évènement se tiendra dans la nuit de dimanche à lundi à 1h00 heure française sur le WWE Network. Catch-Newz sera en live sur Twitch de 21h00 jusqu'à la fin du show pour le vivre avec vous.

 


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche