Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Rey Mysterio a re-signé avec la WWE

Crédit photo : WWE

Ça fait de nombreuses semaines qu'on vous parle du renouvellement de contrat entre Rey Mysterio et la WWE, pour lequel les négociations duraient encore et encore. Le catcheur avait perdu face à Seth Rollins à Extreme Rules avant de disparaitre des shows, laissant la place à son fils Dominik qui fera son match officiel à SummerSlam contre le Monday Night Messiah. Mais c'est bon : le contrat serait signé !

On apprend via la Wrestling Observer Newsletter que Rey Mysterio et la WWE auraient enfin trouvé un accord pour un contrat d'une durée de 3 ans. Tom Colohue ajoute sur SportsKeeda que Mysterio aurait clairement fait savoir qu'il voulait un push pour son fils avant de re-signer. C'est donc probablement la raison pour laquelle Dominik affrontera Seth Rollins ce dimanche. En revanche, la WWE ne voudrait pas pusher Dominik en solo... elle n'a pas d'autre choix si elle veut garder la légende.

Rey Mysterio a fait son retour cette semaine à RAW, on pourra donc le revoir davantage à l'avenir. Et pour le premier match de Dominik, rendez-vous dans la nuit de dimanche à lundi à 1h00 heure française sur le WWE Network pour SummerSlam. Catch-Newz sera en live sur Twitch de 21h00 jusqu'à la fin du show pour le vivre avec vous.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Espérons pour Dominik Mysterio une carrière à la Randy Orton plutôt qu'une carrière à la Curtis Axel.

Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Noble de sa part. Mais maintenant qu'on sait ça, c'est définitif que Dominik ne va rien accomplir à la WWE de lui-même. Au final ça lui fera plus de mal dans le futur qu'autre chose.

RatedR
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est ce que je crains. Même s'il aura du in ring les gens le verront toujours comme le fils de Rey Mysterio grace a qui il a eu des opportunités. C'est d'ailleurs mon avis par rapport à Charlotte; oui elle a du in ring et des skills au micro mais si elle a été championne autant de fois (et a été incrustée au main event de wrestlemania) c'est parce qu'elle est une Flair et j'ai pas du tout envie que ca soit le cas avec Dominik

Bougui
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche