Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



''The Man'' : Becky Lynch n'a pas fait l'unanimité

Crédit photo : WWE

Ça fait 3 mois que Becky Lynch n'apparait plus lors des shows de la WWE. Enceinte, l'ancienne championne de RAW a alors dû abandonner la ceinture pour partir. Revenons en fin d'année 2018, la catcheuse se fait blesser par Nia Jax et s'autoproclame par la suite The Man, avant d'arriver rapidement au sommet de la WWE, avec par exemple une victoire dans le premier main event féminin de WrestleMania. Sauf qu'en 2018, tout le monde n'était pas pour ce surnom...

Interviewée par Digital Spy, Stephanie McMahon est en effet revenue sur le surnom The Man de Becky Lynch. Elle révèle que c'est la catcheuse elle-même qui a eu l'idée et que certaines femmes étaient contre ce surnom :

 

<< C'était son idée. C'est drôle car quelques femmes étaient vraiment contre ça, en mode : "Pourquoi tu dois d'appeler toi-même The Man ? Pourquoi tu ne peux pas être The Woman ?" >>

 

Une question à laquelle Stephanie McMahon répondra par une autre question : "Pourquoi The Man ne peut pas être une femme ?"


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche