Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Comment va Johnny Gargano après sa chute sur la nuque ?

La semaine dernière, on apprenait qu'un moment effrayant était survenu pendant les enregistrements de WWE NXT du 19 août alors que Johnny Gargano était tombé sur la nuque. Ce qui a forcé l'arrêt du combat, qui a finalement repris après évaluation du médecin.

Aujourd'hui, la WWE a publié une mise à jour sur les blessures lors de NXT et on apprend que Gargano a été évalué après la PowerSlam de Ridge Holland malgré le fait qu'il ne sentait aucune douleur. Gargano a passé une série de tests de mouvements ainsi que de scans et les médecins ont pris la décision de l'autoriser à monter sur le ring pour NXT TakeOver XXX, qui aura lieu ce samedi.

Ce qui veut dire qu'il pourra toujours participer au Ladder Match pour le titre Nord-Américain lors de TakeOver face à Cameron Grimes, Bronson Reed, Damian Priest et Velveteen Dream. Encore une fois, nous voyons que le catch est un sport bien dangereux, tandis que Gargano est passé à rien de terminer en mauvais état.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche