Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Triple H : ''La WWE n'a rien trouvé pour incriminer Velveteen Dream''

Crédit photo : WWE

Le retour à l'écran de Velveteen Dream à NXT pose problème pour quelques personnes dans les coulisses de la WWE, tandis qu'il était accusé d’inconduites sexuelles, mais voilà que Triple H a abordé le sujet en interview pour CBS Sports.

Triple H a expliqué que oui, le Dream était absent ces dernières semaines, mais il n'y avait aucune corrélation avec les accusations d'inconduites sexuelle, il s'agissait plutôt d'un congé forcé après un accident de voiture. Il précise aussi que la WWE prend au sérieux chacune des accusations et qu'ils ont fait une enquête sur le sujet et que rien n'a été trouvé :

''À ce jour, les accusations sont faites et on les prend très sérieusement. Tu regardes autant que tu peux et tu découvres ce qui est vrai et non. Dans cette situation, Dream a été impliqué dans un accident de voiture, c'est pour cette raison qu'on l’a retiré de l'écran. Puis les accusations d'inconduites sexuelles sont arrivées et on a vu qu'une situation attirait l'attention de tout le monde, on a regardé et on a découvert ce que c'était et il n'y avait rien.''

Le Dream sera une nouvelle fois en action ce mercredi 19 août et il va affronter Finn Balor pour les qualifications au Ladder Match de NXT TakeOver XXX.


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Jusqu'à ce jour il n'y a aucune poursuite judiciaire à l'encontre de Dream. De plus il n'y aucune preuve tangible pouvant l'incriminer et ne sortez pas les soi-disant captures d'écran de la supposée victime car en rien ils sont véridiques étant donné qu'il est aujourd'hui très facile de faire des montages etc... La WWE doit sûrement continuer en interne une enquête mais il faut bien que quelqu'un dise quelque chose histoire de dire la compagnie ignore cette affaire.

muserkot
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Donc là pour la vérité on a deux options :

1. Ce qu'ils ont trouvé est tellement grave qu'ils ont absolument tout fait pour le cacher

2. Il n'y a en effet rien

La WWE ayant un certain historique dans ce genre de magouille, j'opte pour la première options

RatedR
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche