Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Le retour de Velveteen Dream ne plait pas à tout le monde

Crédit photo : WWE

Cette semaine à NXT, Velveteen Dream a fait son retour après de nombreuses semaines d'absence. La WWE l'avait mis de côté suite à de nouvelles accusations portées à son encontre. Il a participé au match à trois dans l'espoir de gagner sa place au Ladder Match de NXT TakeOver XXX, pour le titre Nord-Américain. C'est Cameron Grimes qui a gagné ce match, mais Dream n'a pas subi le tombé, ce qui veut dire qu'il aura à une seconde chance mercredi prochain lorsqu'il affrontera Finn Balor. Un retour qui ne plait pas à tout le monde, notamment dans les coulisses...

Tout d'abord, le retour de Velveteen Dream a été gardé secret à en croire les informations de Fightful. La plupart des Superstars de NXT ont appris ce retour quelques minutes avant le début du show. Le catcheur s'est cependant attiré les foudres dans les coulisses à cause de ses problèmes. De plus, son retour a été "perçu comme un traitement de faveur sur plusieurs points", puisque si une autre personne était dans sa situation, elle se serait fait virer sur le champ.

Pour le moment, la WWE n'a pas communiqué publiquement à ce sujet.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Dream est dans les petits papier de triple h

rkofan23
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche