Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Les détails sur le contrat de location de la WWE à Orlando

Crédit photo : JeffAllen

Lundi, on apprenait que la WWE lançait officiellement leur nouveau concept ThunderDome alors qu'on apprenait les premiers détails et qu'on voyait les premières images.

Voilà que le maire d'Orlando, Buddy Dyer, a organisé une conférence de presse lundi en fin d'après-midi heure locale, et il a confirmé l'information que la WWE a signé un contrat de location de deux mois avec le Amway Center à Orlando. Il a aussi confirmé qu'aucun spectateur ne sera accepté dans la salle pendant cette période.

Sans oublier que cette présence de la WWE au Amway Center n'est pas gratuite. Selon le journaliste local Jeff Allen, la WWE a déboursé 450 000$ USD à l'arène en frais de location pour ces 60 prochains jours. Un changement pour la WWE qui est apprécié par la ville d'Orlando, tandis que le maire a expliqué qu'il était heureux de la venue de la compagnie car elle aidera à l'économie locale via les différents commerces.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche