Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



WWE RAW : Le clan de Shayna Baszler fait ses débuts

Crédit photo : WWE

La reine de pique avait dominé un long moment à NXT, mais elle ne l'avait pas fait seule puisqu'elle avait ses amies Jessamyn Duke et Marina Shafir pour l'aider en cas de besoin.

Shayna Baszler a finalement débuté dans le roster principal sans ses amies, mais voilà qu'elle a retrouvé tout le monde aujourd'hui. En effet, Baszler s'est présentée à RAW Underground ce 17 août avec Jessamyn Duke et Marina Shafir. Shafir a remporté un combat par soumission, mais Nia Jax l'a ensuite frappée dans le dos. Le clan de Baszler voulait se battre contre Jax, mais elle a pris la fuite.

Depuis les débuts de Baszler à RAW, Duke et Shafir étaient malheureusement gardées de côté en attendant d'être appelées par la compagnie, alors que même du côté de NXT, elles avaient été retirées de l'écran. Il faudra surveiller les prochaines semaines pour voir ce que le futur réserve au clan Baszler.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'avais un peu oublié l'existence de ces deux catcheuses, pour être honnête, mais je me réjouis de leur présence car on va pouvoir avoir un clan plutôt fort chez les nanas avec peut-être un match pour le titre tag à la clef pour Duke et Shafir dans un futur pas si lointain.

Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Hors-sujet
Hier, CJ Perry (Lana) a posté une vidéo sur sa chaîne Youtube, et j'ai appris qu'elle est enceinte ! j'espère que vous allez en parler

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 mois par Damien World L-Damy Damien World L-Damy
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche