Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



SmackDown : Abyss (Joseph Park) fait ses débuts

Crédit photo : WWE

Le Hall of Famer de la TNA, Abyss (Joseph Park de son vrai nom), avait été signé à la WWE en janvier 2019 comme producteur pour le roster principal.

Il est normal de voir la WWE utiliser ses producteurs sur les écrans lorsqu'elle manque du personnel. Un peu plus d'un an plus tard, Abyss a finalement fait ses débuts sur les écrans de la WWE pendant SmackDown, ce 14 août. Les fans de la TNA auront vécu un moment nostalgie puisqu'il était présent comme statisticien pour AJ Styles, qui lui aussi était à la TNA.

Joseph Park était le responsable du programme P.I.S.S. (Phenomenal Intercontinental Statistics System) et Styles a présenté ses statistiques pour prouver que personne ne mérite une chance pour son titre Intercontinental excepté lui-même. Comme vous le savez, le segment s'est terminé avec Jeff Hardy qui a fait un Twist of Fate sur le champion pour ensuite écrire son nom sur le tableau de statistiques. Ainsi, AJ Styles va défendre son titre face à Jeff Hardy la semaine prochaine à SmackDown.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est incroyable de retrouver Joseph Park à la WWE , lui, l'historique (et même l'histoire !) de la TNA...Je connais bien ce lutteur (ancien lutteur) , je le suivais à la TNA presque depuis ses débuts...Sur le coup, je me suis retrouvé des années en arrière sur les rings d'Impact !!

Moody13
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche