Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



SummerSlam : La WWE change la stipulation du Seth Rollins vs Dominik Mysterio

Crédit photo : WWE

Lundi dernier lors de RAW, Seth Rollins et Dominik Mysterio ont signé le contrat en vue de leur match à SummerSlam. Un match simple, pour lequel le Monday Night Messiah avait donné l'autorisation à son adversaire de pouvoir utiliser les objets, puisque ce sera son premier match de sa carrière. Mais le contrat semble avoir changé.

En effet, la WWE vient d'annoncer une nouvelle stipulation pour le face à face entre Seth Rollins et Dominik Mysterio. Les deux hommes s'affronteront finalement dans un Street Fight. Pas grand chose ne change pour le fils de Rey Mysterio. En revanche, Rollins pourra lui aussi utiliser des objets. En espérant pour Dominik Mysterio qu'il finira avec moins de marques qu'au dernier épisode de RAW...

SummerSlam se tiendra dans la nuit du dimanche 23 au lundi 24 août à 1h00 (heure française) et sera diffusé sur le WWE Network. Catch-Newz sera en live sur Twitch de 21h00 jusqu'à la fin du PPV pour le regarder avec vous !

 

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche