Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Le jour où Rusev a réalisé qu'il en avait terminé avec la WWE

Crédit photo : WWE

Rusev a été licencié de la WWE en avril dernier et depuis, il passe son temps sur Twitch. Cette semaine, il était de passage sur le ''Ryback Show'' et il est revenu sur le jour où il a réalisé qu'il en avait terminé avec la WWE.

L'histoire remonte à 2017. Rusev se fait opérer au niveau de son épaule et ne reçoit aucun rappel des directeurs de la WWE :

''Après avoir été opéré à l'épaule, j'entends dire... Vous voyez, Hunter (Triple H) a ses gars et ils s'envoient des SMS tous les jours. Ils sont meilleurs amis, et après mon opération à l'épaule, après que j'ai donné ma vie pour cette compagnie, personne ne m'a contacté. Pas Vince, pas Hunter, pas Carrano, personne n'a pris le temps pour me demander si j'étais OK et si j'avais besoin de quelque chose. Tu te retrouves à l'hôpital, tu es seul parce que ta femme est au boulot.

Je suis à l'hôpital, seul, et personne ne se préoccupe de moi et au même moment, tu te demandes ce que tu fais. Pourquoi avoir donné tout ce que j'avais, et je comprends que c'était mon rêve, mais quand même. Merci Dieu, je me suis fait suffisamment d'argent que j'ai placé, je n'ai pas besoin de travailler. Ma femme est heureuse, c'est bien pour elle, moi c'est terminé.''

Ce qui explique pourquoi lorsqu'il a fait son retour de blessure en 2017, il a commencé à s'absenter périodiquement de nos écrans alors qu'il partait de longs moments pour ensuite revenir. C'est aussi à ce moment-là qu'il envoyait des messages à première vue troll sur Twitter disant qu'il allait partir, ce qui était finalement vrai.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche