Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Newz en Vrac : Shawn Michaels de retour à RAW, Daniel Bryan se lance sur Twitch, fin de l'ère PG ?

Crédit photo : WWE

Nouveau tour de quelques nouvelles dans ces Newz en Vrac. Aujourd'hui, on s'intéresse au retour de Shawn Michaels, au déménagement de la WWE vers l'Amway Center, à la nouvelle musique d'entrée de Shorty G, Daniel Bryan qui veut se lancer sur Twitch et est-ce la fin de l'ère PG ?

 

 

  • La nuit dernière lors de SmackDown, Shorty G est arrivé sur le ring sous une nouvelle musique d'entrée. Vous pouvez l'écouter ci-dessous, My Way sera disponible sur iTunes, Spotify et Apple Music dès le 28 août.

 

 

  • Pour continuer sur SmackDown, Michael Cole a confirmé lors du show bleu que les shows seront à nouveau en live la semaine prochaine. Ils auront lieu à un nouvel endroit et les fans auront un rôle à jouer. Pour rappel, on savait déjà via les rumeurs que le RAW de ce lundi sera le dernier au Performance Center, avant de partir vers l'Amway Center d'Orlando, où la WWE installera une structure LED géante sur laquelle les fans seront présents.

  • En parlant de ce déménagement, la WWE a un accord avec l'Amway Center pour organiser ses évènements dans l'arène sans la présence de fans jusqu'au 30 octobre, d'après Jon Alba sur Twitter.
  • Sur Twitter, Daniel Bryan a révélé qu'il allait se lancer sur Twitch : "Je n'ai pas joué à de jeux vidéo depuis la Nintendo originale, mais je viens de regarder ma femme jouer à UFC 4 sur ESPN2 et j'étais tellement inspiré que je vais lancer mon propre Twitch." Un tweet à lequel Twitch a répondu un simple "Yes", accompagné d'un gif de Bryan. Plusieurs Superstars de la WWE se sont lancées sur la plateforme de streaming ces derniers mois, il semble que Daniel Bryan va bientôt les rejoindre !

 

 
  • Est-ce la fin de l'ère PG à la WWE ? Cette semaine, SmackDown était en effet classé en TV-14 sur la FOX, soit déconseillé aux moins de 14 ans. Pour le moment, on ne connait pas la raison pour laquelle ce changement est survenu, sachant que la WWE propose des shows familiaux depuis de nombreuses années. On ne sait pas non plus si les shows resteront en TV-14 au lieu de TV-PG pour les prochaines semaines...

 

 

  • Shawn Michaels fera son retour le temps d'un soir ce lundi. Le Heartbreak Kid sera en effet présent lors de RAW pour revenir sur la trahison de Randy Orton sur Ric Flair lors du dernier épisode de RAW. Aura-t-il droit au fameux Punt Kick de la Vipère ?

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche