Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Une application pour encourager et huer à la NJPW

Crédit photo : NJPW

La New Japan Pro Wrestling a repris ses shows avec fans depuis le 11 juillet, ils peuvent remplir l'arène en respectant les distancions sociales et la capacité de chaque arène.

Avec la COVID-19 toujours présente dans le pays, les autorités invitent les fans à soutenir leurs catcheurs avec les pieds et les mains, mais les spectateurs ne sont pas encouragés à crier ou chanter pendant les combats pour limiter la propagation. Aujourd'hui, la NJPW va tester une nouvelle technologie pour son show du 9 août. Les fans sont invités à utiliser une application qui va simuler des encouragements, des hués et des tombés en appuyant sur de simples boutons. Vous pouvez tester la version masculine et féminine ici.

Il s'agit d'une nouvelle expérience beta et la compagnie va évaluer le résultat et écouter l'avis des fans afin de voir s’ils vont poursuivre avec ce nouveau concept ou l'ajuster. Par contre, il s'agit assurément d'un nouveau concept inspirant. On peut s'imaginer ce qu'une application du genre pourrait faire pour un show de catch en direct, alors que les fans à la maison pourraient appuyer sur un bouton et les sons seraient joués dans l'arène. Un concept qui demanderait un peu de développement.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche