Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Qui se cache sous les hoodies de Retribution ?

Crédit photo : WWE

Alors qu'on s'attendait à voir le nouveau groupe Retribution débuter du côté de RAW, il a fait ses débuts lors de SmackDown du 7 août à la grande surprise de tout le monde.

Mais qui se cache sous les hoodies et les cagoules ? Pour l'instant, personne ne connait la réponse à cette question, sachant qu'on peut même se demander s'ils s'agira des mêmes personnes que pendant l'attaque du show bleu lorsque les cagoules seront enlevées.

Quoi qu'il en soit, un moment en particulier a capté l'attention des fans sur les réseaux sociaux. Un membre de Retribution a perdu sa capuche et on a pu voir ses cheveux :

 

Cheveux qui ont rapidement été associés à la catcheuse de NXT Vanessa Bourne qui avait été transférée dans le main roster en janvier dernier, mais que la WWE n'a toujours pas utilisé depuis. Ce qui laisse présager que Chelsea Green pourrait aussi être sous un autre hoodie car elle avait été transférée dans le main roster en même temps, mais elle n'a finalement pas été utilisée non plus.

À l'heure actuelle, il ne s'agit que de spéculations. Il faudra attendre les prochains shows pour en savoir plus.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Deux, pas une, regardez mieux .

Xonem
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche