Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Les enregistrements de RAW cette semaine : ''un vrai merdier''

Crédit photo : WWE

Ce lundi 3 août, la WWE enregistrait deux épisodes de RAW, soit celui de cette semaine ainsi que celui de la semaine prochaine - le 10 août. Cependant, à quelques jours des enregistrements, vendredi dernier, Vince McMahon n'avait accepté que très peu d'idées venant des scénaristes, qui devaient alors vite en trouver de nouvelles. Retour sur cette journée du lundi...

D'après Ringside News, une source interne a déclaré que c'était la première fois que la WWE n'était autant pas préparée à l'approche de la diffusion de son show en plusieurs années. La compagnie avait prévu de commencer les enregistrements à 13h00 heure locale, mais il restait encore beaucoup de choses à préparer à 11h55. Main Event, show enregistré avant RAW, a été fait dans la précipitation, tandis que les Superstars pouvaient être bookées puis ne plus l'être pour RAW en quelques instants, sans qu'il n'y ait de directions données dans les coulisses. Pour cette raison, les producteurs étaient ainsi perdus. Bonne ambiance...

"Un vrai merdier", voilà comme les enregistrements de RAW ont été décrits. Comment avez-vous trouvé l'épisode de cette semaine, malgré ces problèmes dans les coulisses ? La WWE s'en est-elle bien sortie ?


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Etant donné que Jugurta est souvent en duplex depuis le PC avec HHH et Vince il pourra nous donner de plus ample détails sur ces réunions créatives !

muserkot
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche