Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Encore une semaine compliquée pour les scénaristes de la WWE

Crédit photo : WWE

Voilà une autre semaine où tout ne se passe pas comme prévu à la WWE. La compagnie enregistrera deux épisodes de RAW aujourd'hui - lundi 3 août - et les scénaristes n'auraient pas passé un bon moment pour préparer ces shows, à en croire les informations de Ringside News...

En effet, la charge de travail a été comparée à celle de WrestleMania et ça aurait été une des semaines les plus difficiles pour l'équipe créative de la WWE. Un scénariste a décrit la réunion de Vince McMahon vendredi dernier comme étant "horrible". En bref, ça aurait été 4 heures avec le patron qui n'aimait rien pour RAW, refusant un nombre conséquent de segments. Sur les 32 proposés, Vince McMahon aurait seulement approuvé 4 d'entre eux.

Il a également été dit que le manque de leadership cause des problèmes dans le processus créatif. On espère maintenant que Vince McMahon a approuvé plus de segments, à l'approche des enregistrements des épisodes de RAW, diffusés cette nuit et la semaine prochaine.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

si ça continue comme ça les actionnaire peuvent prendre la décision de le poussé vers la retraite (on le voie souvent)

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche