Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Des catcheurs de NXT à SmackDown ce vendredi ?

Crédit photo : WWE

Si plusieurs Superstars de NXT ont fait leurs débuts dans les roster principal ces derniers mois, d'autres pourraient encore arriver dans la cours des grands. La WWE prévoirait en effet de faire apparaitre deux catcheurs du roster noir et or lors des enregistrements de SmackDown, cette semaine.

Ainsi, d'après Fightful, Danny Burch et Killian Dain devraient prendre part aux enregistrements de SmackDown cette semaine. Le plan serait de les intégrer à la storyline de King Corbin, actuellement en rivalité avec Matt Riddle et qui s'est récemment lié à Shorty G. En revanche, la même source nous apprend que la WWE a modifié ses plans pour les enregistrements de SmackDown cette semaine. Au lieu d'enregistrer deux épisodes, la fédération ne tournera au final qu'un seul épisode (celui de vendredi).

On ne sait alors pas si Burch et Dain sont toujours prévus pour les enregistrements, suite à ce changement. Réponse vendedi...


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Dain a ete a nxt a la fin de sanity la il veulent le renvoyé en main roster mdrr

Jason
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche