Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



WWE RAW : Apollo Crews sera de retour

Crédit photo : WWE

Après avoir été atteint de la COVID-19 et forcé de se retirer rapidement des enregistrements de la WWE, voilà qu'Apollo Crews sera de retour à RAW pour l'édition du 3 août 2020.

En effet, on apprend que nous aurons l'affrontement qui était prévu pour Extreme Rules le mois dernier. Apollo Crews fera donc face à MVP dans un combat où le gagnant deviendra le vrai champion des États-Unis. Un combat qui aura lieu dès l'ouverture du show ; il ne faudra pas rater les premières minutes cette semaine. Vous pouvez consulter la preview complète du show à ce lien.

Lors des dernières semaines, MVP avait présenté une nouvelle ceinture des États-Unis aux fans et avait décidé de s’autoproclamer le vrai champion, en raison de son parcours dans la compagnie et de l'absence de Crews. Le champion officiel était resté sans réponse et il aura finalement la chance de défendre sa place cette semaine. Il ne faut pas oublier que Crews devra faire attention à Bobby Lashley et Shelton Benjamin de la Hurt Business qui ne seront assurément pas bien loin, une situation qui n'était pas présente avant son départ.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Franchement qu'ils arrêtent avec Apollo le mec est absent suite avec son covid qu'il a subit mais franchement trop long à revenir. Pour moi MVP doit être le champion.

Arisen
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche