Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La raison pour laquelle Gran Metalik a eu un match de titre contre AJ Styles

Crédit photo : WWE

Vendredi dernier lors de SmackDown, AJ Styles a défendu avec succès le titre Intercontinental face à Gran Metalik, qui avait gagné cette opportunité la semaine précédente. Le choix de l'adversaire du champion pouvait sembler étonnant en raison de la place qu'occupe le membre de la Lucha House Party à la WWE. Alors pourquoi Metalik a-t-il reçu un petit push ?

Tout d'abord, rappelons que Daniel Bryan a désormais une place dans l'équipe créative du côté de SmackDown. L'ancien champion de la WWE a donc pu aider pour mettre en avant Gran Metalik, mais ce ne serait pas la raison principale. En effet, Ringside News rapporte que Bruce Prichard, qui est à la tête de RAW et SmackDown, aurait entendu Dave Meltzer dire que Metalik est "le meilleur luchador et l'un des meilleurs workers à la WWE." Ainsi, l'idée aurait été d' "essayer de calmer les lecteurs de sites de catch en le mettant dans le match avec AJ Styles."

Bref, ne vous attendez pas à un réel push pour Gran Metalik pour les prochaines à venir...


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche