Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Tout va bien pour la femme de Ric Flair

Crédit photo : Twitter

La semaine dernière, on apprenait via le New York Post que la femme de Ric Flair, Wendy Barlow, avait été testée positive à la COVID-19. Flair avait rapidement rassuré tout le monde en précisent que lui allait bien et les deux vivent à des étages séparés dans leur maison.

Une infection qui par le fait même avait forcé le retrait de Ric Flair lors des épisodes de RAW pour accompagner Randy Orton, dans son affrontement face au Big Show pour le combat non sanctionné. Cette semaine, Flair était de passage au ''Hall of Fame Podcast'' de Booker T et il a précisé que tout allait bien pour sa femme :

''Elle va bien, beaucoup mieux. Pas à 100%, mais elle va beaucoup mieux. Ça fait déjà trois semaines, mais c'était un cauchemar. Soudainement le virus est arrivé sur elle, et ensuite, tu essaies de penser d'où ça peut venir. Elle était très malade.''

Ric Flair explique qu'il a amené Wendy à deux reprises à l'hôpital pour lui donner des solutions et médicaments par intraveineuse et pour s'assurer qu'elle allait bien. Tout va bien pour Wendy Barlow et Ric Flair, une excellente nouvelle !


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche