Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Les lieux possibles pour SummerSlam 2020

Crédit photo : WWE

La WWE n'a toujours pas annoncé le lieu de SummerSlam 2020, qui se tiendra dans moins d'un mois. La fédération réfléchit toujours à cet endroit qui pourra accueillir le plus grand évènement de l'été. Hier, on vous dévoilait deux options : sur une plage ou sur un bateau. Mais en réalité, la WWE réfléchit à encore plus de lieux.

Ainsi, Ringside News nous apprend, via un membre de l'équipe créative, que SummerSlam pourrait aussi bien se tenir dans l'État du Rhode Island, du Dakota du Sud, ou encore à Porto Rico. Le site affirme que plusieurs lieux circulent dans les coulisses pour SummerSlam. Apparement, les personnes "en bas de l'échelle" à la WWE entendent différents "plans de secours". Même à la WWE, les employés n'en savent pas plus. L'endroit où se déroulera le show reste donc assez vague.

Quoi qu'il en soit, la WWE devra faire vite pour annoncer le lieu puisque le show se teindra le 23 août... Où Vince McMahon voudra-t-il aller ?


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui Marre du performance Center, même avec très peu ou sans public au moins prendre une belle arène ou un lieu original pour summerslam

quentin2110
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ca aurai été une bonne idée de faire le ppv dans un bateau ou une plage vu que c'est le thème du ppv apres tout est possible avec la Wwe. Le performance center c'est trop triste c'est très ennuyant

ThomasMuller
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche