Crédit photo : WWE
Depuis les dernières semaines, on apprenait que Kairi Sane voulait quitter la WWE pour retourner au Japon et profiter de la vie avec son mari et faire quelques combats dans son pays natal, avant de prendre sa retraite. Une décision que la WWE semblait s'opposer puisqu'elle a fait plusieurs offres différentes à Kairi Sane pour la garder comme catcheuse, représentante au Japon, et responsable du recrutement au Japon.
Après une annonce de blessure lors de RAW du 27 juillet, après avoir été attaquée par Bayley, Kairi Sane a envoyé un message sur les réseaux sociaux pour faire ses adieux de la compagnie et remercier tout le monde :
''Mon séjour dans les coulisses de la WWE et NXT était incroyable. Tout le monde a été gentil, drôle et talentueux, chaque jour était rempli de bonheur. Aussi, j'ai été sauvé par le soutien de toute l'équipe dans les coulisses. J'aimerai et respecterai pour toujours tous ces professionnels avec lesquels j'ai eu le plaisir de travailler.
J'ai pu accomplir tant de choses au cours de ces trois dernières années, mais ce n'était pas grâce à mes capacités ou ma force. C'était grâce à tout le soutien constant et chaleureux des fans. Je suis tellement reconnaissante d'avoir pu tous vous rencontrer. Merci du fond du cœur.''
La WWE a aussi publié un article souhaitant à Kairi Sane la meilleure des chances pour son prochain voyage. Il faudra attendre les prochaines semaines afin de voir ce que le futur de Kairi Sane lui réserve, mais elle semble bien prête comme elle avait pris cette décision il y a quelques mois. Trois ans dans le roster de la WWE où elle aura remporté le Mae Young Classic 2017, le titre féminin de NXT et les titres par équipe de la WWE.
Recommandé pour vous