Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Randy Orton challenge Drew McIntyre pour SummerSlam

Crédit photo : WWE

La rumeur était persistante : on se dirigeait tout droit vers un affrontement entre Randy Orton et le champion WWE, Drew McIntyre. Lors de RAW le 27 juillet, Orton a officiellement défié le champion pour le show de l'été SummerSlam.

Orton a expliqué qu'après avoir battu Edge, Christian et Big Show, il lui manquait toujours quelque chose et il a enfin réalisé ce que c'était ce matin. Il a le désir de devenir le champion de la WWE et il a pour intention de le faire lors du prochain évènement, car il s'agira d'un grand moment. Il aura fallu attendre deux heures plus tard pour avoir une réponse de Drew McIntyre. Ce dernier s'est présenté sur le ring et a confirmé qu'il acceptait le challenge d'Orton en l'avisant qu'un Claymore arrivait plus vite qu'un RKO.

L'affrontement est maintenant officiel pour le 23 août 2020 à SummerSlam et nous connaissons alors un premier combat important pour ce pay-per-view. Un combat qui s'ajoute à celui pour les titres par équipe de RAW avec les Street Profits contre Andrade et Angel Garza, annoncé en début de show.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour l'annonce d'Orton, c'était prévisible. Plus qu'à voir si la WWE va capitaliser sur son personnage et lui donner le titre (ce qui va se passer selon moi)

King Kévin
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ils veulent placer Drew en us champ pour en faire un grand slam champ ^^ ça permet de mettre en place le Orton - Edge et de garder Drew sur le devant de la scène. ^^

Kharah
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Justement je pense qu il devrait donner le titre a Randy pour capitaliser sur ses victoires
Ça ne servirait rien de faire perdre Randy maintenant .

rkofan23
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche