Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La WWE lance de nouvelles idées pour Kairi Sane

Crédit photo : WWE

Cette semaine, on apprenait que le dernier show de Kairi Sane à la WWE aurait été tourné lundi dernier. En effet, la compagnie enregistrait ses éditions de RAW des 20 et 27 juillet.

Aujourd'hui, on apprend via Fightful que Kairi Sane aura un nouveau rôle à jouer pour l'épisode du 27 juillet. Lundi dernier n'était donc pas la dernière fois que nous la voyions. On apprend que la WWE a fait de grands efforts pour garder Sane et la garder loin des autres compagnies de catch. Des choix qui lui donnaient la chance de retourner au Japon en restant payée par la WWE et avoir la liberté de jouer un rôle de coach et de recrutement dans son pays natal pour la compagnie.

Il faudra attendre de voir comment va se dérouler cette prochaine édition de RAW pour Kairi Sane, tandis que son amie Asuka affrontera Sasha Banks pour le titre féminin. Sur les réseaux sociaux, Natalya a déjà envoyé un message pour remercier Sane de son passage :

View this post on Instagram

THANKYOU @kairisane_wwe ⚓️♥️

A post shared by natbynature (@natbynature) on


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche