Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Chris Jericho s'exprime sur un potentiel retour à la WWE

Crédit photo : AEW

Chris Jericho semble bien installer à l'AEW et occupe un rôle important sur le ring, mais aussi dans les coulisses pour aider les jeunes dans l'équipe.

Sur son stream du week-end, un fan a demandé à Chris Jericho s'il comptait revenir à la WWE malgré le fait qu'il soit l'une des plus grandes stars sous contrat à l'AEW. Ce à quoi il a répondu :

''Ça ne va pas arriver. J'aime vraiment être à l'AEW. J'ai aimé mes moments à la WWE, j'aime Vince McMahon, j'ai appris beaucoup. J'ai eu beaucoup de plaisir, mais écoute, tu ne peux pas rester au même endroit pour toujours. Tu deviens stagnant si tu le fais et je crois qu'il faut que tu te pousses pour faire quelque chose de nouveau. L'AEW était en direct sans restriction quand je suis venu la première fois et nous faisons tellement un excellent boulot pour promouvoir la marque et la compagnie.''

Jericho a ensuite précisé que le Demo God (Le Roi de la Démo) est bien réel, mais qu'il sait que ce n'est pas seulement grâce à lui, mais à toute l'équipe. Comme par exemple le Falls Count Anywhere Match qui a fait dépasser le un million de téléspectateurs à Dynamite mercredi dernier.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'aime bien comment il sous-entend que la wwe n'était pas en direct X)

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Heureusement moi j'ai jamais aimer jericho même à la wwe je sait qu'il a dû talent et que beaucoup de gens l'aime mais je l'aime pas

Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Forcement a la WWE Vince lui collait un perso de merde et un booking de merde d'ailleurs une des grades raisons lui et pleins d'autre n'y vont pas ou reste pas .

Nakiru
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche