Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La WWE a déjà pensé à une fin pour le New Day

Crédit photo : WWE

Xavier Woods et Kofi Kingston seront tous les deux absents durant les prochaines semaines. Ainsi, Big E est le dernier membre du New Day à aller sur le ring et aura droit à un petit run en solo, dont il voulait tant. C'est la première fois depuis la formation du New Day, en 2014, que le catcheur se retrouve seul. Cependant, la WWE a eu des plans pour lui, qui auraient mis fin au groupe.

En effet, un membre de l'équipe créative proche de la situation, repris par Ringside News, a dévoilé que la WWE avait réfléchi à une fin pour le New Day l'année dernière. C'est Big E qui aurait dû trahir ses partenaires en faisant un heel turn. En 2019, alors que Kofi Kingston s'est envolé vers le titre de la WWE, le New Day était alors plus proche que jamais d'une séparation.

Toutefois, la WWE n'a pas réalisé ce plan et pour le moment, la compagnie ne prévoit plus cette séparation, du moins sur le court terme.

 

Le New Day devrait-il se séparer selon vous ?


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le New day je le vois bien durer aussi longtemps qu'ils vont catcher. Et puis je pense que si ils ce séparaient Xavier woods et Big e finirai par devenir jobber malheureusement, pas Kofi vu son passé mais malheureusement c'est ce que je pense

Adridri
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Non pas de séparation meilleur équipe du monde !

Midas
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Non faut pas un heel turn juste une séparation en bon terme (ou a cause d'un draft)

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il y a tout le temps des rumeurs sur les scénarios de la WWE et en général c'est les meilleurs qui sont jamais utilisés, je comprends sincèrement pas.

RatedR
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche