Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Preview : WWE RAW du 27 juillet 2020

Crédit photo : WWE

PREVIEW

  • Rematch d'Extreme Rules

Suite à la fin controversée de leur match à Extreme Rules, Sasha Banks et Asuka s'affronteront à nouveau et la gagnante repartira avec la ceinture du titre féminin de RAW.

 

  • Match à stipulation

Drew McIntyre fera face une nouvelle fois à Dolph Ziggler dans un match où le titre de la WWE n'est pas mis en jeu, mais les rôles sont inversés puisque cette fois-ci, c'est le champion qui choisira la stipulation de la rencontre. Que choisira-t-il ?

 

  • Quelle suite ?

Randy Orton ouvrira le show pour nous annoncer sa prochaine cible.

 

  • Un place pour SummerSlam

Trois équipes s'affronteront afin d'avoir un match pour les titres par équipe de RAW contre le Street Profits à SummerSlam : Ricochet et Cedric Alexander vs les Viking Raiders vs Andrade et Angel Garza.

 

  • Dominik à RAW

Le fils de Rey Mysterio, Dominik, sera à RAW pour confronter Seth Rollins suite au Eye for an Eye Match d'Extreme Rules.

 

DIFFUSIONS

 

USA Network / Sportsnet 360 : dans la nuit de lundi à mardi à 2h00 heure française - ou 20h00 heure montréalaise (EST)


AB1 / ABXplore : mercredi à 20h50 heure française


L'Équipe : samedi à 22h45 heure française


Canal+ Sport 3 : samedi à 22h20 heure congolaise

 

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (12)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Asuka doit conserver son titre, elle est fabuleuse comme championne, quand on voit une tocarde comme Bayley qui en est à 264 jours de règne, on marche sur la tête ?

Jays
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Sasha avait pris une photo d'elle avec le titre féminin de Smackdown, peu avant Wrestlemania 36. Et ça s'est avéré être un troll, me semble. Donc, le truc avec les plaques ne prouve rien.

Inconnu7
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

exusez moi mais vous ecouter jamais les paroles des dirigeants stephanie a dis que bayley ne pouvais pas intervenir sinon sasha pert le titre alore on peut pas avoir une trahison de sasha ce soir et en plus elle es deja hell elle peux pas l etre une deuxieme fois c est stupide

clovis79
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bah justement si bayley intervient elle coûtera la victoire à sasha banks donc Sasha se vengera automatiquement donc sasha restera hell et Bayley demi face mdr

Sting wwe
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'aurais vu comme toi mais Bliss et Cross vont se séparer pour moi et comme il y a aucune équipe crédible je me dis aussi que Sasha Banks vs Bayley peut pas être construit en 3 semaine donc je vois une victoire de Sasha ou Bayley qui lui coûte la victoire et turn de Sasha

Sting wwe
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bliss et Cross vont sûrement se séparer aussi, et c'est justement ça le problème car ils teasent la séparation de toutes les équipes féminines, parce que la il reste plus que IIconics si les 2 teams se séparent. Mtn, imaginons que Sasha gagne le titre demain. Qui pour l'affronter à Summerslam ? J'exclue un winner takes all face à Bayley car pour moi c'est quasi impossible qu'ils fassent ça vu qu'elles ont les titres Tag. Il reste Asuka (encore...), Baszler (c'est une heel..) et Belair (pas...

Bliss et Cross vont sûrement se séparer aussi, et c'est justement ça le problème car ils teasent la séparation de toutes les équipes féminines, parce que la il reste plus que IIconics si les 2 teams se séparent. Mtn, imaginons que Sasha gagne le titre demain. Qui pour l'affronter à Summerslam ? J'exclue un winner takes all face à Bayley car pour moi c'est quasi impossible qu'ils fassent ça vu qu'elles ont les titres Tag. Il reste Asuka (encore...), Baszler (c'est une heel..) et Belair (pas encore assez construite malheureusement..). Pareil pour Smackdown qui pour aller affronter Bayley ? À part Bliss qui pourrait être pas mal personne (faut pas déconner avec Naomi..)
Et faut pas oublier que si à Summerslam nous n'avons pas de Banks vs Bayley, ils vont a coup sûr nous le donner à WM 37, mais cmt builder ça aussi? Car pour un Bayley vs Banks à WM37, il faudrait que Bayley conserve son titre jusqu'à Wrestlemania (par pitié non), que Banks perde le titre de Raw d'ici là et qu'elle perde les titres Tag, ce qui rend la storyline beaucoup trop compliqué pour eux à écrire.

Lire la suite
CastroCM
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche