Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



NXT : Keith Lee abandonne le titre Nord-Américain

Crédit photo : WWE

William Regal avait une grosse annonce à nous faire durant NXT cette semaine. Le General Manager du show noir et or a ouvert le show et a laissé un certain double champion nous partager cette annonce. C'est alors qu'on a appris que Keith Lee a décidé d'abandonner le titre Nord-Américain, suite à sa victoire du titre de NXT face à Adam Cole il y a deux semaines, voulant offrir la chance de remporter cette ceinture à d'autres personnes.

Pour couronner un nouveau champion, William Regal organisera plusieurs matchs à trois pendant NXT et les six gagnants participeront à un Ladder Match lors de NXT TakeOver 30, dans l'espoir de remporter le titre Nord-Américain. Le premier Triple Threat Match a eu lieu cette nuit et c'est Bronson Reed qui a battu Johnny Gargano et Roderick Strong. Nous savons que Finn Balor, Timothy Thatcher et Dexter Lumis s'affronteront la semaine prochaine et les autres matchs de qualifications n'ont pas été annoncés.

NXT TakeOver 30 se tiendra le 22 août, la veille de SummerSlam.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Dommage mais c'est sont choix est c'est bien pour les autre superstar de nxt j'espère qu'il le donneront à quelqu'un qu'il la jamais eu le titre nord américain et pas à un balor ou gargano
Qu'il 0n déjà brillier

Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suis d'accord mais malheureusement je sens que ce sera l'un des 2 mais je verrais plus balor car pour Finn ils attendent que Walter reviennent pour relancer leur rivalité

Adridri
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mince je suis bête Gargano a déjà perdu donc jsp trop

Adridri
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche